You are currently viewing Le diner de l’Open Society lors de la conférence de Munich sur la sécurité témoigne de l’influence des Soros
Ursula Von Der Leyen et George Soros au gala de l'Open Society organisé lors de la Conférence de la Sécurité de Munich. Photo : Compte X de George Soros.

Le diner de l’Open Society lors de la conférence de Munich sur la sécurité témoigne de l’influence des Soros

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:MONDE
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lors de la Conférence de Munich sur la sécurité, l’Open Society, la fondation philanthropique membre du Forum économique mondial, du milliardaire et contributeur du FEM, Georges Soros, a organisé un diner de gala en présence de nombreux lobbyistes et politiques, dont les contributeurs du FEM, Von Der Leyen et Mark Rutte.

Le diner était organisé autour d’Alex Soros, fils du milliardaire américain, qu’Elon Musk avait présenté au mois d’octobre dernier lors de son passage à The Joe Rogan Experience, un podcast américain présenté par l’humoriste et commentateur de l’UFC joe Rogan, comme « le principal contributeur du parti démocrate », l’accusant de « détester l’humanité » et de financer des politiques qui, selon lui, « érodent le tissu de la civilisation » .Rogan avait demandé si le travail d’influence de Soros se limitait aux États-Unis ou s’étendait à toute l’humanité. Musk a répondu que c’était mondial.

Toujours est-il que la présence de la contributrice de l’agenda 2030 d’Ursula Von Der Leyen qui brigue un deuxième mandat à la tête de l’Union européenne et du premier ministre néerlandais Mark Rutte, qui est pressenti pour succéder au contributeur du FEM, Jens Stoltenberg, témoigne de l’influence des Soros. Donald Trump accusait d’ailleurs Alvin Bragg, le procureur de Manhattan qui est à ses trousses d’être « soutenu par Soros ».

Laisser un commentaire