Le Nouveau Parti Anticapitaliste Révolutionnaire tiendra une réunion publique sur l’Europe à Toulouse. Un meeting porté par Selma Labib conductrice de bus, Nathanaëlle Loubet-Sruh la porte-parole et candidate locale ainsi que l’eurodéputé espagnol, Miguel Urban. En vue des élections européennes du 9 juin, la réunion publique vise à parler des sujets politiques dans l’actualité.
Le NPA Révolutionnaire organise cette rencontre avec un invité espagnol : Miguel Urban, eurodéputé. En compagnie de Selma Labib et la porte-parole et candidate locale Nathanaëlle Loubet-Sruh, les personnalités aborderont différents sujets au coeur de l’actualité. Parmi eux : la montée du militarisme, la guerre à Gaza et en Ukraine, la crise des services publics et des protections sociales, sans oublier la crise climatique.
Philippe Poutou, a la tête du parti d’extrême gauche depuis des années ne se présente pas sur la liste du NPA au élections européennes en France. Après trois tentatives à l’élection présidentielle, l’ancien candidat NPA figure en 3ème position sur la liste belge de la gauche anticapitaliste.
Par Clément Bassot