Le 4 juin 2024, Carla Bruni a partagé une vidéo sur Instagram où elle chante « It’s a Heartache » de Bonnie Tyler, assise sur le plan de travail de sa cuisine. Filmée par son mari, l’ancien président et contributeur de l’agenda 2030 du Forum économique mondial, Nicolas Sarkozy, l’une des plus fidèles ambassadrices de l’élite mondialise, portait une tenue de serveuse chic, mais on ne laissera pas de pourboire.
Ancienne mannequin devenue chanteuse, Carla Bruni a débuté dans le mannequinat à 19 ans, défilant pour les plus grandes marques affiliées au Forum économique mondial, comme Ralph Lauren, Chanel, ou Dior et Givenchy de LVMH.
La famille Bruni Tedeschi a fait fortune dans les pneumatiques, fondateurs dans les années 1920 de la CEAT (Cavi Elettrici e Affini Torino), dont la branche indienne a été rachetée par RPG Group, membre du FEM. La famille Bruni Tedeschi originaire de Turin avait rejoint la France par peur des enlèvements par les brigades rouges, pendant les années de plomb, qui semble avoir été orchestrées par les réseaux Stay behind de l’OTAN avec le concours de la loge maçonnique Propaganda Due, afin d’empêcher la gauche d’accéder au pouvoir, comme en témoigne les révélations de l’ancien ministre de l’Intérieur Italien, Mario Scelba, ou du général Gianadelio Maletti, ancien chef des services italiens.
En 2002, elle s’est lancée dans la musique et a ensuite occupé le rôle de première dame de France, après avoir été présentée à Sarkozy, lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla cofondateur de l’agence EUROSCG, par laquelle est passée la contributrice de l’agenda 2030 du FEM, Marlène Schiappa. Séguéla a travaillé sur les campagnes de Mitterand, Chirac, Jospin, membre du cercles d’influence Le Siècle, fondé par des franc-maçons, avant d’annoncer qu’il allait voter pour le contributeur de l’agenda 2030 du Forum économique mondial, Emmanuel Macron. Séguéla a aussi travaillé pour de nombreuses marques proches du FEM, comme Decathlon dont la CEO actuelle est Barbara Martin Coppola, Louis Vuitton, ou Evian, qui fait partie du groupe Danone.
Si Carla Bruni est la compagne du contributeur de l’agenda 2030 du Forum économique mondial, Nicolas Sarkozy, elle aurait également eu pour amant dans le passé le contributeur du FEM, Laurent Fabius, et des membres du club Le Siècle, dont Luc Ferry ou Denis Olivennes, qui a dirigé Lagardère média jusqu’en 2018. Olivennes et Fabius font également partie du groupe Bilderberg. Après avoir été en couple avec l’éditeur Jean-Paul Enthoven, elle aurait également eu une relation avec son fils Raphaël, qui était alors marié avec Justine Lévy, la fille du contributeur de l’agenda 2030 du Forum économique mondial, Bernard-Henri Lévy.
Carla Bruni a été « ambassadrice de la protection de la mère et de l’enfant contre le sida » pour le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme actuellement dirigé par le contributeur de l’agenda 2030 du Forum économique mondial, Peter Sands, qui vise à « attirer, mobiliser et investir des ressources supplémentaires pour mettre fin aux épidémies de VIH, de tuberculose et de paludisme » dans le cadre des Objectifs des Développement Durable 2030 des Nations unies, du contributeur du FEM et membre du groupe Bilderberg, Antonio Guterres, qui ont été influencés par le programme Vision 2030 du Fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab.
Elle a également été présidente-fondatrice de la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a stoppé ses activités en 2019. Selon Marianne, trois millions et demi d’euros ont été attribués par le Fonds de lutte contre le Sida à une vingtaine de sociétés sans appels d’offres, sous l’influence de Julien Civange, un proche de Carla Bruni, qui était dans dans l’organigramme de sa Fondation. Civange, musicien, a signé en 2005, Music2titan, quatre titres mis à bord de la sonde Huygens à destination de Saturne et Titan, dans « le but de laisser une trace d’humanité dans l’espace », en partenariat avec la NASA et l’ESA, l’Agence spatiale européenne, membre du Forum économique mondial.