Carte bancaire dans le métro parisien : un service avec un surcoût
Le paiement par carte bancaire arrive dans les transports d'Ile-de-France, avec un déploiement progressif du système Open Payment. Annoncé par Ile-de-France Mobilités (IDFM), ce service permettra de valider un trajet…