EDF : l’Assemblée générale valide un versement d’1 milliard d’euros à l’État actionnaire
L’Assemblée générale d’EDF a approuvé le 24 juin 2026 le versement d’un dividende de 1 milliard d’euros à l’État français, unique actionnaire du groupe depuis sa renationalisation complète. Cette décision…