You are currently viewing Magic Johnson partage sa rencontre avec les héritiers de LVMH
Magic Johnson et les frères Arnault. Photo : Compte X de Magic Johnson.

Magic Johnson partage sa rencontre avec les héritiers de LVMH

L’ancienne star de la NBA, Magic Johnson, a partagé aujourd’hui sur X (anciennement Twitter) sa rencontre à l’aéroport avec les frères Arnault – Frédéric, Alexandre, et Jean –, héritiers du géant du luxe LVMH, la plus grande entreprise mondiale de produits de luxe, membre du Forum économique mondial.

Dans son tweet, Magic Johnson a rappelé l’importance de LVMH dans l’univers du luxe. Le conglomérat, dirigé par Bernard Arnault, inclut des marques prestigieuses telles que Louis Vuitton, Dior, Fendi, Gucci, Tiffany & Co., et Sephora, sans oublier Hennessy pour le domaine des vins et spiritueux, a-t-il détaille.

Une rencontre sous le signe du luxe

Magic Johnson a également partagé un souvenir personnel lié à LVMH : l’une des premières fois où lui et son épouse, Cookie, ont loué un yacht, ils avaient choisi l’Amadeus, appartenant au portefeuille de la famille Arnault. Le yacht, reste gravé dans les souvenirs du couple.

LVMH : Un empire en constante expansion

LVMH, avec une valeur de marché estimée à plus de 400 milliards d’euros, continue de dominer le secteur du luxe grâce à son portefeuille diversifié de marques emblématiques et sa présence mondiale. Les frères Arnault, héritiers d’une des fortunes les plus influentes au monde, se tiennent prêts à reprendre le groupe alors que leur père semble préparer sa succession comme en témoigne les restructurations actuelles à la tête du groupe.

Cette rencontre avec les frères Arnault, témoigne de la proximité de l’ancien basketteur avec l’élite mondialiste.

Laisser un commentaire