You are currently viewing Lyon  : Agression de Christophe Mahe, PDG de Lyon Mag’ et Radio Espace
Image : @groupe Espace

Lyon : Agression de Christophe Mahe, PDG de Lyon Mag’ et Radio Espace

Christophe Mahe, le PDG du groupe Espace, qui inclut Radio Espace et Lyon Mag, a été violemment agressé ce jeudi dans le quartier de Confluence à l’intérieur des locaux de son entreprise, selon Lyon Capitale.

L’agresseur, qui serait actuellement en fuite, a utilisé une bombe lacrymogène pour aveugler le PDG, avant de lui asséner plusieurs coups de pied dans le but de dérober une sacoche contenant une somme d’argent conséquente.

La victime, qui se trouvait dans son véhicule au moment de l’assaut, a tenté de sortir pour échapper à son agresseur mais a été rapidement maîtrisée et jetée au sol. Les violences se sont poursuivies avec plusieurs coups de poing et de pied jusqu’à ce que l’agresseur parvienne à s’emparer de la sacoche convoitée.

Rapidement après l’incident, Christophe Mahe a été pris en charge et transporté à l’hôpital Saint-Luc Saint-Joseph en urgence relative. Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet acte criminel et retrouver l’auteur de l’agression.

Laisser un commentaire