You are currently viewing Joachim Son-Forget revient sur sa transition de genre et le choix de son nom en référence à Eve, personnage biblique
Joachim Son Forget. Image : Capture d'écran Face à Hanouna.

Joachim Son-Forget revient sur sa transition de genre et le choix de son nom en référence à Eve, personnage biblique

Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Face à Hanouna ce dimanche 8 décembre 2024, l’ex-député LREM, Joachim Son-Forget qui a changé de genre a expliqué le choix du prénom Eva, pour marquer une nouvelle étape dans sa vie.

« Ça n’a pas été évident de choisir, mais j’aime bien Eva, une référence à Eve, créée à partir d’une côte d’Adam. Elle a tout de suite fait des bêtises« , a expliqué Son-Forget connu pour ses frasques.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait opté pour le prénom Eva, l’ex-député a expliqué qu’il y avait un aspect presque philosophique et symbolique dans cette décision. « Il y a quelque chose de rigolo dans le personnage d’Eve », a-t-il commencé, faisant référence à la première femme de la Bible.

 « Il y a quelque chose de rigolo dans le personnage d’Eve parce qu’elle entraîne l’homme dont elle vient pour aller manger le fruit de l’arbre de la connaissance. Elle est censée suivre le diable en suivant le serpent. Qui sait si Dieu est diable et diable est Dieu« , a-t-il ajouté.

https://twitter.com/webastor360/status/1866092179245953343

Laisser un commentaire