À l’Atelier Canopé de Lyon, la 13e édition du prix « Non au harcèlement » a récompensé plusieurs écoles, collèges et lycées engagés contre le harcèlement scolaire. À travers vidéos, affiches et projets collectifs, plus de 300 élèves mobilisés dans certains établissements ont participé à cette campagne de sensibilisation portée par l’Éducation nationale et soutenue par la MAE.
Photo : @X-Pression Média
Lyon : les élèves prennent la parole lors de la remise des prix « Non au harcèlement »
- Auteur/autrice de la publication :Rédaction
- Publication publiée :07/05/2026
- Post category:REGION
- Commentaires de la publication :0 commentaire
Étiquettes: 13e édition, Atelier Canopé, Atelier Canopé de Lyon, collèges, écoles, Éducation nationale, Harcèlement scolaire, lycées, lyon, MAE, Non au harcèlement, prévention, prix, prix Non au harcèlement, sensibilisation
Vous devriez également aimer
Municipales Marseille 2026 : Des dérapages lors d’un débat organisé par des médias détenus par des groupes proches du FEM
30 ans de Lyon Capitale : Retour sur une soirée d’anniversaire pleine d’émotions