C’est toujours un bonheur d’aller rencontrer nos contemporains, Top1fos.fr, n‘a pas encore 1 an, mais va à la rencontre de nos lecteurs et futurs lecteurs.
De passage à Cannes, nous avons retrouvé Maria d’un diner presque parfait et autres aventures à la télévision française…
Quand on croise Maria on ne peut pas rester insensible, elle allie beauté et gentillesse. Maria qui a aujourd’hui la cinquantaine et un enfant, est assistante médicale, originaire de la Lorraine elle est à cannes depuis 30 ans.
Comment êtes vous arrivée sur l’émission : un diner presque parfait ? j’ai été contactée pour le Dîner presque parfait, après un passage dans C’est mon choix « Relookez moi en personnage historique , ce qui m’a permis d’avoir des contacts avec des casteurs. Je suis ce qu’on appelle une Foodista !
Passionnée de cuisine et surtout de bonnes tables, je poste beaucoup de photos des plats que j’ai la chance de déguster. C’est ce qui a interpellé les producteurs du Dîner.
Vous avez l’air passionnée par les médias et la cuisine, pour ce qui est de la cuisine avez vous un plat ou une recette préférée ? la cuisine est un art et chaque Chef nous permet de voyager dans son univers. Et j’adore voyager, découvrir. Le Dîner de ce soir avec Ruben est exceptionnel , c’est un peu Geotrouvetour dans Picsou pour la cuisine. Il m’a vraiment bluffé ! Du fait de son jeune âge. Il est impressionnant !
Mon plat préféré : les spaghettis vongoleMes racines ne me quittent jamais…
On constate en vous regardant que vous êtes faite pour les cameras, avez vous des projets futurs ? j’adore être devant la caméra ( j’habite à cannes où il y a THE FILM FESTIVAL !
J’ai déjà tourné 2 autres émissions, une sera diffusée à la rentrée et une autre en décembre sur une grande chaîne.
Mon rêve serait de pouvoir allier ma passion à mon travail. Si un producteur écoute : je voudrais une émission où on mêle : food art fashion and music. Dans une ambiance Feelgood.m, sans jugement, juste du partage. J’ai déjà le générique : Joe Smooth: Thé Promise Land. (et Maria je suis dispo aussi…)
Je suis aussi Fan de foot, et les Verts restent dans la légende du foot. D’ailleurs à Cannes, j’ai un copain qui jouait à Saint Étienne.
Félix Lacuesta (photo)