Livre : « Grands événements : Nos villes face au terrorisme », de Lionel Boucher

Le conseiller municipal stéphanois d’opposition, Lionel Boucher, tire la sonnette d’alarme sur le terrorisme.

L’ancien adjoint stéphanois à l’animation vient d’éditer aux éditions Baudelaire un ouvrage intituké « Grands événements. Nos villes face au terrorisme ». Au cours des dernières semaines, Saint-Etienne a vécu au rythme de la coupe du monde de rugby. Peu d’incidents ont émaillé les rencontres et les milieux de l’hôtellerie et de la restauration sont plutôt satisfaits des augmentations de fréquentation.

En sera-t-il de même lors des prochains jeux olympiques de Paris alors que les organisateurs n’arrivent pas à recruter des vigiles de sécurité privée. Lionel Boucher nous rappelle les 86 morts et les 158 blessés de l’horrible attentat de Nice. Pour enrichir son livre, l’auteur a fait appel aux compétences professionnelles de l’ancien député de la Loire, Jean-Michel Mis, expert en cyber-sécurité.

________________________________________________________________________________

Lorsqu’il a sorti son livre paru aux éditions Baudelaire, l’ancien maire-adjoint Lionel Boucher, ne savait pas encore que les événements de Gaza auraient des conséquences sur le sol français.

Après le succès de la coupe du monde de rugby, bénéfique à l’hôtellerie et à la restauration, nos responsables ne cachent pas leur crainte à l’approche des Jeux Olympiques de Paris. Pour cet ouvrage, le conseiller municipal stéphanois d’opposition a bénéficié des conseils en cybersécurité de l’ancien député, Jean-Michel Mis. Lionel Boucher n’a pas oublié les 86 morts de l’horrible attentat islamiste de Nice. Il insiste sur la nécessité d’anticiper et de prévoir.

Publié par Pat. Françon

Laisser un commentaire