Publié par Pat. Françon
Le Comté Défaite prêt à se mobiliser à nouveau.
Après un article sur le Progrès, ce collectif de citoyens écœurés par l’affaire deal sextape, vient à son tour de faire l’objet d’un article sur le site IF Saint-Etienne. Depuis l’éclatement du scandale, ce collectif se mobilise lors de chaque conseil municipal stéphanois en mimant un événement sur la place et en créant une affiche adaptée.
Ce collectif maintient ses actions pour tenter d’obtenir une démission du maire de Saint-Etienne Le prochain conseil municipal stéphanois se déroulera le 25 septembre, au lendemain du vote des sénatoriales et quelques jours avec un conseil métropolitain important. L’ambiance pourrait être particulièrement chaude !
Quand Gaël Perdriau donne des leçons d’éthique en journalisme !
Sur sa page Facebook, le maire stéphanois s’exprime souvent sur les cérémonies religieuses. Très attentif aux propos du Saint Père, il a été particulièrement attentif à une réflexion pontificale sur le presse et les dangers de la désinformation exprimés par François.
Lui aussi exprime son analyse des médias et des journalistes dans un propos qui se veut éthique. Serait-il en train d’écrire un livre sur « éthique et politique ». Le titre pourrait être : « Faites ce que je dis… »